En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Asian Street

Geek Paradise
Pas de nouveaux messages
Geek Paradise

« Akihabara comme si vous y étiez ! » proclame le panonceau accueillant l'arrivant débouchant du bus. Les boutiques vendant composants électroniques et goodies sont légion, encombrant les venelles, faisant déborder leur marchandise sur le trottoir. On peut même dégoter des boutiques libre-services ouvertes 24h sur 24. La foule se fait omniprésente lors des nouvelles sorties de l'univers populaire du moment.


0 M.0 S.
Pixel Blast
Pas de nouveaux messages
Pixel Blast

Vous la sentez la nostalgie des années 80-90 ? La salle d'arcade vous le fait bien ressentir avec ses innombrables bornes étalant des titres vidéoludiques de cette époque. Et pour les plus férus des dernières licences, n'ayez crainte : elles sont là aussi. Les distributeurs de sodas et confiseries vous aideront à tenir toute la nuit.


0 M.0 S.
Temples
Pas de nouveaux messages
Temples

Shintoïsme et bouddhisme cohabitent en ce quartier sans pour autant s'écraser l'un l'autre. Les temples parsèment les rues, accessibles depuis des chemins paraissant malingres aux côtés des avenues. On s'enfonce dans une végétation presque rarissime en ce district pour déboucher sur des havres de paix où viennent se recueillir les croyants... et les curieux.


0 M.0 S.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Habitations

Appartements désuets pour étudiants fauchés, studios plus cossus pour bourses plus fortunées, le quartier résidentiel de Asian Town se prête aux bourses moyennes. Tous les logements sont dotés, gratuitement, du réseau 4G ainsi que d'une connexion wi-fi lié à la fibre. Le nec plus ultra pour surfer en toute quiétude. On raconte que les plus fauchés vivent sur un matelas avec un ordinateur.


0 M.0 S.
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: