En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

dabberblimp"

3 / 11Ouverture du forum

18/02Nouvelle formule du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Wild Street

Serre géante
Pas de nouveaux messages
Serre géante

Gigantesque structure aux dômes impressionnants, la serre renferme en son sein un amas végétal de toute beauté... et de tout danger. On croirait se balader au sein de l'Amazonie dans toute sa splendeur, les plantes y poussant librement, libérées de tout joug humain. Les hybrides plantes s'y regroupent pour s'y ressourcer.


0 M.0 S.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Habitations

Plus fantasques que ceux des autres districts, les citoyens de Wild Street peuvent dormir dans des demeures organiques : arbres creux, grottes... Chacun l'érige et le décore à sa guise pouvant aussi bien conserver la matière brute qu'y inscrire peintures rupestres et gravures sur pierre.


0 M.0 S.
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: