En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Cartes d'identités

Prédéfinis
Pas de nouveaux messages
Prédéfinis

On croise beaucoup de visages ici qui viennent et s'en vont, aussi fugaces que des souvenirs. Si tu ne sais pas quel visage adopter, tu devrais y jeter un œil. Peut-être que l'un de ses individus te plaira. Et tu pourras faire plaisir à quelqu'un, par la même occasion.


7 M.4 S.
Hybrides
Dim 21 Oct - 18:07
Le Maire Voir le dernier message
Cartes tamponnées
Pas de nouveaux messages
Cartes tamponnées

Félicitations, vous voilà un.e Concordien.ne désormais ! Entrez donc et amusez-vous en compagnie des autres citoyens.


12 M.5 S.
Cartes archivées
Pas de nouveaux messages
Cartes archivées

Des départs, des disparitions subites : Concordia n'échappe pas aux migrations, aux passages temporaires. Certain.e.s reviendront peut-être un jour, qui sait. On garde le dossier dans nos archives, comme un travail de mémoire.


0 M.0 S.
107
2

le Dim 7 Oct - 18:03 par Le Maire Voir le dernier message
rédigé par Le Maire
131
0

le Dim 19 Aoû - 17:42 par Le Maire Voir le dernier message
rédigé par Le Maire
Revenir en haut 
Sauter vers: