En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Sun's Beach

Port
Pas de nouveaux messages
Port

Nombre de futurs citoyens arrivent par ce biais profitant du chenal pour déboucher sur la plage. Tout autant de départs s'y font aussi, quand ce ne sont pas des séparations au sein d'une famille. Un va-et-vient incessant s'y fait sentir, les navires de plaisance coudoyant ceux de marchandises qui viennent approvisionner la cité.


5 M.1 S.
Lieux de culte
Pas de nouveaux messages
Lieux de culte

Profitant de la vue maritime, églises, synagogues et mosquées ont toutes droit à être établies pour accueillir les croyants. Certains cultes plus « païennes » ont aussi fleuris en Concordia, motivés par toute cette magie qui a bouleversé bien des croyances.


0 M.0 S.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Habitations

Les rideaux fouettés par le vent claquent contre les volets. On se croirait parti quelque part, loin des soucis du monde, une parenthèse de paix. Les plus fortunés peuvent se payer ce luxe ou les citoyens œuvrent dans le quartier et dont la présence est vitale. Il est alors amusant de voir dockers et nantis sortir d'un même immeuble, se côtoyer.


0 M.0 S.
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: