En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Quartier culturel

Cinéma
Pas de nouveaux messages
Cinéma

Pourvu de multiples salles, le cinéma de Concordia offre, comme ses pairs, des films de tout horizon ainsi que l'add-on 3D pour les amoureux de la technologie avancée. Les pop-corns et friandises sucrées sont toujours vendues à prix coûtant, maculant les sièges.


0 M.0 S.
Bibliothèque
Pas de nouveaux messages
Bibliothèque

Journaux du monde et de la cité, archives de Concordia – tout le savoir possible se retrouve là au sein d'ouvrages numériques que l'on peut feuilleter en glissant son doigt sur un écran. Le silence est toujours de rigueur en ces lieux comme toute bibliothèque.


0 M.0 S.
Centre commercial
Pas de nouveaux messages
Centre commercial

S'étendant sur plusieurs étages, le centre commercial propose à la vente tout ce qui est nécessaire au quotidien des citoyens que ce soit en alimentation ou en mode, en passant par l'électroménager. Tout objet magique n'est, évidemment, pas vendu, proposant plutôt son alternative technologique. Le centre est ouvert de 9h à 20h.


0 M.0 S.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Habitations

On recherche tous un endroit douillet où se loger, un petit nid de douceur et de réconfort. Les appartements de ce quartier n'offrent que cela : ils ne brillent pas par leur grandeur mais possèdent tout le nécessaire à vivre. Des tout meublés qui peuvent être habités très rapidement, idéals quand on recherche rapidement un logis.


0 M.0 S.
Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: