En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Centre-ville

Aéroport
Pas de nouveaux messages
Aéroport

Concentrant massivement nouveaux arrivants et départs, l'aéroport n'est rien de plus qu'un antre de passage, d'étreintes rapidement échangées. La sécurité y est toujours de mise, ceux quittant la ville n'étant pas autorisés à sortir avec tout et n'importe quoi. Ne cherchez pas à duper la douane : leurs membres sont très doués dans leur profession.


0 M.0 S.
Mairie
Pas de nouveaux messages
Mairie

Passage obligatoire pour tout citoyen, c'est là que tout nouvel arrivant est mené pour régulariser sa situation. La mairie de Concordia fonctionne comme tout autre avec son éternelle paperasserie et ses règles alambiquées. Le bureau du maire demeure fermé à tout visite, même journalistique.


0 M.0 S.
Poste de police
Pas de nouveaux messages
Poste de police

Odeur de café lyophilisé, mines terreuses, piles de dossier : bienvenue dans le poste de police de Concordia ! Flirtant avec l'image des Américains harassés par leur profession avec un soupçon de flegme britannique, le service est souvent décrié, peu remercié lorsqu'il réussit. Les malfrats leur rient au nez, quand les flics sont déjà bien loin. Des cellules bien spécifiques sont présentes pour conditionnés les êtres de magie, et l'attirail perfectionné en ce sens pour les appréhender sans y laisser (trop) de plumes.


0 M.0 S.
Hôpital
Pas de nouveaux messages
Hôpital

L'odeur de médicaments vous prend au nez tandis que vous sillonnez les couloirs à la recherche de la chambre d'un ami, ou proche, sur qui veiller. L’hôpital accueille tout patient mais il est de fait notable que androïdes et hybrides vont requérir les soins d'un personnel plus compétent dans d'autres districts. Mais même avec des humains, il y a là de quoi remplir ses journées. Plus d'un patient vient ici blessé, malade ou finit aux urgences suite à un démêlé avec d'autres habitants.


0 M.0 S.
8
0

Hier à 0:24 par Le Maire Voir le dernier message
rédigé par Le Maire
Revenir en haut 
Sauter vers: