En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Bas-fonds

Bar miteux
Pas de nouveaux messages
Bar miteux

QG des Renégats. Il avait probablement un nom avant, mais il a été arraché de la devanture, effacé des mémoires. La serrure ferme mal, on y entre sans peine. Le bar est toujours empli de clients, d'âmes perdues qui viennent s'y réchauffer ou requérir les services du gang qui en est propriétaire. Les Renégats y ont creusé leur maison, occupant les étages jusqu'aux combles.


0 M.0 S.
Fight club
Pas de nouveaux messages
Fight club

Contrairement à son éponyme romanesque, lui on en parle et même beaucoup. Niché dans les sous-sols d'un immeuble ayant connu des jours meilleurs, le ring de combats illégaux accueille tous ceux prêts à saigner et à faire rugir le public. L'argent passe de main en main, aussi sali et désœuvré que ses propriétaires. À l'étage le marché noir vrombit sur son propre rythme échangeant quelques denrées « tombées d'un camion ».


0 M.0 S.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Habitations

Logements désaffectés, squats moisi : voici tout le florilège des résidences des bas-fonds. Nul loyer en ce quartier, c'est là son seul avantage. Quant au confort, tout dépendra de ce que vous pouvez traîner jusqu'à votre maigre logis. Les colocations y sont nombreuses pour s'aider en ces recoins malfamés.


0 M.0 S.
Revenir en haut 
Sauter vers: