En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Steam Street

Wizard's School
Pas de nouveaux messages
Wizard's School

Logé dans une antique bâtisse aux allures de vieux manoir, l'école accueille des apprentis de tout âge. Il n'est donc pas rare de voir des grands-mère deviser tricot et cabales aux côtés d'adolescents discourant magie en mitraillant les touches de leurs téléphones. La magie crépite aux alentours de l'école provoquant plus d'une explosion par jour, et quelques incidents somme toutes sans danger mais cocasses.


0 M.0 S.
Gingerbread's house
Pas de nouveaux messages
Gingerbread's house

Exposant ses pâtisseries alléchantes, la boutique exhale ses parfums appétissants dans la rue. Des pâtisseries magiques, pensez donc ! De quoi attirer les clients les plus alléchés qui croquent, à grandes dents, dans des friandises provoquant le bien-être, vous dotant d'appendices loufoques le temps d'une journée. Les boiseries, le style Art Déco ajoutent un cachet « vintage » à ce modeste commerce.


4 M.1 S.
Sugar, butter, f...
Mar 11 Déc - 21:17
Kay Sokolov Voir le dernier message
Musée vivant
Pas de nouveaux messages
Musée vivant

« M'man la statue a bougé là ! » « Je sais Eric. Et dis à ta sœur d'arrêter de vagabonder dans ce tableau. » Voilà un fragment des conversations que l'on peut entendre en ce musée où toutes les œuvres peuvent prendre vie. Des statues parcourent les salles, discutent même entre elles et chaque tableau n'est autre qu'une fenêtre dans laquelle on peut entrer pour admirer l’œuvre de plus près. Le musée propose des sessions de visite nocturnes pour les plus aventuriers.


0 M.0 S.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Habitations

Appartements et demeures cossues émaillent le quartier de Steam Town, s'incrustant au sein d'une architecture de fin de l'ère victorienne. Les plus modestes finiront dans les chambres de bonnes – de petits studios coincés sous les combles. Oubliez tout électricité ou appareillage moderne qui sont balayés par la magie et dites bonjour aux vieux fours et théières se déclenchant... par magie.


0 M.0 S.
37
2

le Lun 10 Déc - 23:15 par Ronce Deschamps Voir le dernier message
rédigé par Ronce Deschamps
Revenir en haut 
Sauter vers: