En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Sep - 16:50

On aura beau brimer la violence, elle sera toujours présente.

Nombre de castes se sont formés au sein de la cité, Concordia n'échappant pas aux mouvements populaires. Il vous est d'ailleurs permis de créer votre propre groupe en faisant la demande auprès du staff et/ou de rejoindre l'un des groupes listé ci-dessous. Pour toute question n'oubliez pas la section foire aux questions.



Les Renégats



Groupe anarchiste par excellence, les Renégats veulent simplement vivre en toute liberté sans devoir obéir à une autorité supérieure. Véritables mercenaires, ils vendent leurs services à tout individu ayant assez d'argent pour requérir leur aide. Ils peuvent aussi bien mener un cambriolage que veiller à faire disparaître un individu trop gênant. Ils ne revendiquent aucune autre idée que la liberté de vivre entre toutes races et sans préjugés. Tout profil est accepté dans leurs rangs. Loin de se tirer dans les pattes, les Renégats offrent à leurs membres une seconde famille, se soutenant aussi bien dans leur travail que dans leur vie privée.

Cheffe : Reyna Rögvnal (PNJ)
Membres : Louie



La Ruche



À l'image de son nom, les membres de la Ruche sont des ouvrières œuvrant chaque jour à promouvoir la magie et ses partisans. La Reine des abeilles, aka Inge Honung, souhaite que la magie reprenne la domination du monde et que toute technologie soit complètement éradiquée. Ainsi augmentés et androïdes ne devraient pas exister et les avancées scientifiques devraient laisser place à la magie, nouvelle énergie non polluante La Ruche se refuse tout usage de la technologie, fortement prohibée dans leurs rangs, et n'accepte de recruter que des individus dotés de capacités magiques à savoir sorciers, hybrides et humains à pouvoir.

Chef.fe : Inge Honung (PNJ)
Membres : Hisa Mori
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Gérant.e de la cité
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: