En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Oct - 22:35

Dépenser sans compter, c'est bon pour les riches.

Grâce à l'argent que vous avez accumulé (voir Système de jeu pour plus de détails) vous pouvez acheter des éléments dans la boutique qui seront, automatiquement, ajoutés à votre inventaire. Leur utilisation peut être aussi bien illimitée, que temporaire : lisez bien les détails pour ne pas être pris au dépourvu.


Objets à usage illimité




Hovercycle ▬   500 Expression même de la technologie avancée de son époque, ce véhicule se présente comme un vélo électrique pouvant se replier afin de former un hoverboard. Un gain de place magistral et un véhicule non polluant, idéal pour se faufiler jusque dans les ruelles.


Scan-Kit ▬ 350  Application téléphonique, le Scan-Kit permet, en conservant le téléphone dans votre main, de scanner votre corps et de vous dire tout ce qui ne va pas : blessure, microbe, etc. Par contre, il ne peut nullement les soigner.


HoloKit ▬   200  Application téléphonique permettant de communiquer via une projection holographique de son interlocuteur en lieu et place de l'écran classique.


Livre FakCov ▬ 100 Il est toujours un peu gênant de feuilleter certains ouvrages dans des lieux publics, ou parce qu'on ne veut pas qu'on critique nos goûts (comme aimer le tricot). La FakCov dote votre livre électronique d'une fausse couverture numérique que vous pouvez personnaliser à votre guise. Idéal pour lire en toute tranquillité (sauf si quelqu'un regarde par dessus votre épaule)

Teinture fluctuante ▬ 100 Appliquée sur les cheveux, permet à ces derniers de changer de couleur soit selon le désir de son propriétaire, ou de façon tout à fait aléatoire. La couleur peut être influencée par l'humeur de son porteur, mais aussi par la météo du jour. Existe aussi en version magique ou technologique (avec des nano-particules).


Objets à usage limité



Lunettes thermiques ▬ 500 Permettent de percevoir toute zone de chaleur dans un environnement proche, et ce même dans la plus profonde des obscurités. La batterie associée aux lunettes permet de les utiliser pour cinq fois.


Motus Bulla ▬   350  Se présentant sous la forme d'une sphère aux couleurs irisées, pas plus grande que la paume d'une main, elle s'active par une légère pression des doigts sur sa surface. Projetant un dôme invisible d'une superficie de trois mètres, elle enferme tout individu s'y trouvant dans une bulle de quiétude, réduisant les bruits environnants situés à l'extérieur du dôme. Existe aussi bien en version magique que technologique. Se décharge au bout de cinq utilisations.


Nanomine ▬ 100 Médicament se présentant sous forme de comprimés, il permet de lutter contre le rejet des implants chez les augmentés et les androïdes. Chaque plaquette contient l'équivalent de dix comprimés. Certains individus l'utilisent, non pas pour raison médicale, mais comme drogue hallucinogène.


Gelée luminescente ▬ 100 Obtenue en faisant bouillir des herbes et fleurs, la gelée éclaire au moindre mouvement se faisant auprès d'elle. Ainsi la gelée s'active si vous marchez à côté. Peut se coller sur n'importe quelle surface mais perd de son efficacité au bout de cinq utilisations.


Polymorphie vocale ▬ 100  Potion magique vous permettant de changer plusieurs fois de voix dans la même journée. Bavassez comme Grand-Papy Jeannot et babillez comme une fillette de primaire le soir. Chaque potion possède l'équivalent de cinq doses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Gérant.e de la cité
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: