En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages importants

 :: Quand on arrive en ville :: Lois de la cité :: Annexes
Lun 8 Oct - 9:57
Gérant.e de Concordia
Le Maire

Son identité demeure l'un des plus grands mystères de Concordia laissant libre cours à plus d'une spéculation. Quelle est sa véritable identité, quelle est même sa nature ? Les théories fleurissent sur le net et dans les rues de la cité donnant au Maire aussi bien le visage d'un riche mécène que celui d'une créature indéfinissable souhaitant simplement dominer une communauté. La plus populaire des théories souffle même l'idée que la nature même du Maire changerait selon l'évolution de la ville. Sous le titre se cacherait mille et une personnes se passant le flambeau.
Création du staff


Cheffe des Renégats
Reyna Rögnval

Femme sans histoire, ouvrière œuvrant dans les usines de sa Scandinavie natale, elle était de ceux qui trimait à qui mieux mieux pour glaner de quoi se payer une retraite convenable, usant de l'argent pour transformer la survie en une vie acceptable. Un incident à l'ouvrage lui fit perdre un œil, la poussa à accepter une augmentation pour ne pas avoir à quitter son poste. Ce fut le déclic dans sa tête, agrandi et amplifié par tous ces faits magiques pullulant autour d'elle. Elle n'avait rien à faire ici, elle méritait mieux. À quoi bon s'échiner pour un capitalisme décadent ? Concordia fut le phare qui l'attira, la guida sur une terre vierge où on la libéra de ses entraves. S’immisçant dans les bas-fonds, elle y implanta sa graine, érigea son gang : ouvert à tou.te.s accueillant tous ceux et celles qui, comme elle, recherchaient l'espoir dans un monde désenchanté.  
Création de Kay Sokolov


Chef.fe de la Ruche
Inge Honung

Inge fut une abeille avant le cataclysme de 2016 : la reine fondatrice d'une ruche œuvrant en toute quiétude, survivant face à la croissance humaine et ses tares. Hybride raté et incomplet, Inge vécut fort mal cette transformation indésiré masquant ses ailes atrophiées, recherchant, en vain, le retour à sa forme originelle avant de s'y plier, apprenant à grimer l'humain pour survivre. Concordia lui apparut comme une planche de salut et Inge retrouva, avec plaisir, une nature purifiée, un enclave où l'humain semblait, enfin, respecter son éco-système. Mais cela n'étouffa, nullement, sa haine envers la technologie galopante et son aversion pour le désir humain de tout contrôler. La magie, d'abord incomprise, responsable de son nouveau corps, devint son fer de lance. Avec elle, Inge se voyait fonder un monde nouveau, purifié de la pollution où ses semblables, ses abeilles, pourraient vivre en paix, sans être décimées.
Création de Ronce Deschamps


Tuteur
Makena Sankale

Optimiste à l'extrême, l'homme croit en son prochain et veut voir du bon même dans les situations les plus obscures. Devenu hybride sucre suite au cataclysme de 2016, Makena en a tiré une volonté plus appuyée et un sacerdoce : « Ne jamais baisser les bras » est devenu sa devise. L'homme tend la main aux autres et se fait parrain de plus d'un nouvel arrivant à Concordia, allant jusqu'à se faire tuteur des plus jeunes. Son salon de thé le "Gingerbread's house" connait un franc succès en ville.
Création de Ronce Deschamps

 
Code by Frosty Blue de never Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Gérant.e de la cité
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: