En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autorités et crédits

 :: Quand on arrive en ville :: Lois de la cité
Dim 19 Aoû - 18:29

Il est temps de rendre à César ce qui lui appartient.

Les autorités


Ronce Deschamps. Plus connue sur la vaste toile sous le patronyme de So-chan, elle est une fervente joueuse rpgiste depuis ses plus tendres années ayant déjà concocté plus d'un petit univers, et sillonné plus d'une multitude en tant que simple membre. L'esprit créatif toujours en ébullition, un pied dans les classiques, un autre dans les œuvres plus récentes, elle adore mélanger le tout et parler fandoms avec d'autres. Toujours à l'écoute, son maître-mot est le respect sous toutes ses formes.

Kay Sokolov. Co-fondateur de Concordia, Yuutsu sur la toile, même s'il n'a pas autant d'années d'expérience que sa partenaire, il a néanmoins un certain bagage derrière lui. Nourri à tout œuvre de fiction, il en ressort mille références et inspirations qu'il saura injecter dans les intrigues et animations. Sa volonté d'aider tout à chacun et de le guider va de pair avec la volonté que son travail soit respecté à son tour. Il est connu pour être un maître du jeu aussi imprévisible que tordu.  

Les crédits


L'entièreté du design nous a été très gentiment concocté par Halloween et Clyde qui ont travaillé respectivement sur le codage et le graphisme. Nous ne les remercierons jamais assez pour cet ouvrage titanesque qui sublime Concordia ! La bannière repose sur une oeuvre de Mariposa Nocturna et le code des sujets staff est le travail de Terrible / Awful.

Tout image demeure la propriété de son créateur/sa créatrice avant tout. S'il/elle souhaite que nous retirions sa création, ce sera chose faite sur simple demande de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Gérant.e de la cité
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: