En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dante Leonelli - C'est maintenant que l'histoire commence [END]

 :: Quand on arrive en ville :: Cartes d'identités :: Cartes tamponnées
Jeu 15 Nov - 8:47

Dante Leonelli
  • 29 ans
  • Italie
  • Serveur
  • Sorcier
  • Steam Street
  • Asami Ryuichi/Viewfinder

- À force de trop froncer les sourcils, de vilaines rides au front vienne le vieillir de presque plus cinq ans.

- Dante Leonelli est un homme mesurant environ 1 mètre 85 pour un peu plus de 78 kilos.

- Il a la fâcheuse tendance à chercher à écouter toutes les conversations se déroulant autour de lui. On ne sait jamais quelle information il peut en tirer.

- Son bracelet en argent est un cadeau de ses parents, bijou qu'il affectionne particulièrement. Régulièrement, il jouera avec, le faisant bouger sur son poignet droit sans pour autant l'enlever.

- Le serveur entretient une relation particulière avec son petit frère. Un jeu de, je t'aime, moi non plus. Il fera tout pour lui, tout en n'hésitant pas une seule seconde à lui balancer des atrocités - qu'il juge nécessaire pour son évolution -.

- Suite à une certaine relation avec une certaine personne, il a encore plus d'atomes crochus avec son frère. Du moins, c'est Alistair qui semble lui en vouloir le plus.

- A intégré les renégats, mais porte un intérêt particulier pour le récent groupe du cadet.

L'élément de l'air lui correspond à merveille. On pense pouvoir le comprendre, le toucher. Il n'en n'est rien qu'un être beaucoup plus complexe. Un être cherchant à se fondre dans la masse pour mieux attaquer. Pouvant aimer les gens, comme les détester pour autant. Tant qu'il n'est pas blessé, comme il y a plusieurs années, le reste importe peu.

Toutefois, Dante reste un humain et non, un démon sans sentiments. Bien que cela l'arrangerait qu'on le voit de cette manière. Un enfant qui n'a pas eu l'occasion de grandir convenablement. Des regrets qui ne disparaîtront jamais. Savoir vivre avec toute cette peine qui manque de faire perdre la raison à tout moment. Une corde déjà usée, prête à céder. La mort n'étant jamais venue le chercher, il lui faut avancer. Enfouissant le tout au plus profond de lui-même, quitte à s'égarer.

Devenir un serveur agréable, un homme de confiance. Vers qui on va se tourner en cas de besoins. Écouter avec attention tout ce qu'on lui raconte, conseillant parfois par la même occasion lorsque la situation l'exige. Mais ne pas oublier le plus important. Tout retenir dans les moindres détails. Car on ne sait jamais quand l'amitié se transformera en haine. Quand la personne qui en aura eu marre de l'autre, lui tournera le dos. Des souvenirs servant d'armes, des mots à l'apparence d'une bombe.

Il lui arrive que d'aimer des personnes, à commencé par son frère. Quiconque ose le toucher aura à faire avec le plus grand. Quand bien même que la tension est bien visible entre les deux hommes. Cela reste celui dont il est le plus proche.
Pour ce qui est du reste, son regard ne manque pas de se poser sur les belles choses, surtout celles ayant des formes généreuses. Si la demoiselle ne lui convient pas mentalement parlant, ce n'est pas pour autant qu'il se privera de goûter à la chair. Quitte à ce que des histoires voient le jour pour son plus grand malheur. Car le contact, il n'y a rien de mieux. Il permet de l'apaiser, de pouvoir se sentir un temps soi peu vivant. Ne pas faire, c'est le faire stresser bien qu'avec le temps, Dante a réussi à calmer ce comportement.

Particularités
Caractère
Le vent vient caresser sa joue, l'enveloppant de sa douce protection. Autant qu'il puisse s'en souvenir, cet élément a toujours été présent en lui comme une seconde peau. Toutefois, la magie n'opérerait pas sans ce petit bijou. Fin bracelet en argent que le serveur porte à son poignet droit. Ainsi paré, il ne lui suffit que de sa volonté et de sa concentration pour que l'engrenage se mette en place.

Selon sa concentration, l'air, vient se matérialiser au creux de ses mains en une fine lame. Elle est capable au départ de pouvoir couper des petites chose pas très épais ou dur. Mais plus l'homme tentera de puiser au plus profond de son être et plus la lame sera coupante. À telle point, qu'elle peut abattre un arbre au tronc relativement imposant, en trois ou quatre coups - quand même -. Toutefois, il ne faut pas oublier que tout cette concentration demande de l'énergie, chose que Dante n'a pas indéfiniment. Il peut donc maintenir son arme entre 5 et 15 minutes grand maximum.

En ce qui concerne sa deuxième capacité, le serveur joue avec son corps. Ce n'est plus une caresse qui vient le réconforter, mais une étreinte maternelle. De plus en plus léger, de plus en plus rapide. L'envie de devenir un oiseau à la paire d'ailes magnifiques. Sans avoir cependant, la capacité de voler. Juste pouvoir se mouvoir plus vite, devenant lui-même une légère brise insaisissable. Mais il ne faut pas que Dante en abuse trop. Son corps ne manquera pas de le rappeler à l'ordre, de nombreuses douleurs se faisant ressentir principalement dans ses jambes. Voilà pourquoi le serveur n'utilisera cette capacité que si sa vie est vraiment en danger, et sur une courte durée - plus il forcera, et plus il souffrira par la suite, pouvant aller jusqu'à être cloué au lit durant plusieurs jours -.

Capacités
Année 202, dans la ville de Genes en Italie. Premiers pleurs et premiers cris pour ce petit être portant le prénom de Dante. Une nouvelle vie s'offrant au couple de scientifiques, les Leonelli. Une famille ne manquant pas de ressources financières et souhaitant déjà un avenir tout tracé pour le garçon. Celui de lui faire reprendre leurs œuvres lorsqu'il sera plus grand. Dans l'immédiat, il doit d'abord devenir un bon grand frère. Car deux ans à peine plus tard, la mère met de nouveau au monde un beau petit bébé aux joues rebondies.

Les premières années ne sont qu'innocence. Les deux garçons s'amusent comme ils peuvent. L'amour pour leur mère se transforme lentement, mais sûrement. Une maladie non-mortelle, mais tout de même dérangeante. La bonne humeur laisse place à la douleur et donc, l'aigreur. Comment essayer de communiquer sans se plaindre en permanence ? Alors les mots passent malheureusement avec maladresse, entre deux disputes pour de simples broutilles. Le paternel devient finalement une figure plus rassurante autant pour le grand frère que le petit. C'est d'ailleurs principalement de lui - le père - que Dante apprend certaines choses sur la technologie. Des points susceptibles d'être utile par la suite.

Mais ce qui marque vraiment un tournant dans la vie des Leonelli est cette année-là. 2016, l'année où le rêve et la réalité ont commencé à se mélanger. Dante n'est qu'un adolescent de quatorze ans à ce moment-là. Son corps comme son esprit semblent ressentir des changements. La magie afflue, rendant le jeune homme différent de la plupart de ses amis. Des regards apeurés, des comportements agressifs à son égard. Une corde qui s'use encore et encore, mais avec l'espoir que tout s'arrange. Il faut savoir rester fort, ne pas montrer que cette histoire est visiblement un supplice pour les sorciers. Toutefois, il arrive un moment où se forcer n'est plus possible.

Les Leonelli décident de quitter l'Italie pour le Royaume Unis un peu plus de deux ans plus tard. Un nouveau pays, de nouveaux paysages ainsi que de nouvelles personnes. Peut-être qu'en se cachant, en devenant un simple humain aux yeux des autres, cela sera supportable. Faut-il encore une volonté d'acier pour ne pas vendre la mèche. Surtout que plus Dante se restreint, et plus son pouvoir semble se manifester de manière incontrôlable. Venant même jusqu'à blesser son chien sous l'effet de la colère sans pouvoir faire quoi que ce soit. Un geste qu'il regrette encore, son animal ayant été la seule personne l'acceptant pour ce qu'il est à l'époque - en mettant de côté sa famille -. Vous l'aurez compris, voici des étapes bien tristes dans sa croissance. Heureusement, il lui est arrivé d'avoir tout de même des choses plaisantes. Parce qu'il n'aime pas trop parler du reste pour des raisons obscures, le temps suit son cours à une vitesse phénoménale.

Dante est devenu un bel homme, enchaînant les dames. Soit pour un soir, soit pour seulement quelques semaines. Rien de bien concret. Mais c'est lors d'un "coup" d'un soir, qu'un nouveau drame survient. Il aurait dû s'en douter en la touchant, elle. Cette femme partageant la vie de son petit frère. Mais il l'a quand même fait, faisant devenir fou de rage Alistair. La blessure à son dos en est la preuve. Une vilaine cicatrice, lui rappelant sans cesse ses défauts. En retour, que lui a t'il dit ? Rien, en fait. Bien que son frère l'a attaqué, l'autre n'a rien dit, acceptant tout simplement le geste. Ce qui a envoyé son Ali en prison, c'est cette même femme qui a partagé sa couche. Qu'elle idée aussi de vouloir le retrouver après cette histoire en restant mielleuse ? Alistair est une vraie boule de feu, surtout lorsque l'on ne la maîtrise pas.

Il se retrouve donc seul lorsque Concordia ouvre ses portes et qu'il vient y habiter en devenant un serveur. Peut-être recroisera-t-il son frère par la suite, qui sait. Des nombreuses discussions viennent alimenter sa curiosité. Le voilà qu'il souhaite intégrer les renégats, comme simple membre, mais pourquoi pas ne pas viser un post plus haut. Le monde est apte à vivre en parfaite harmonie, c'est du moins ce qu'il ressent au plus profond de son être. Normalement... Ne cherche t'il pas plus un endroit où il pourra vivre sans encombre ? Ce n'est pas comme s'il détestait tous les humains normaux.
Histoire
Eriol Je suis majeure et vaccinée ^^ si je suis ici, c'est grâce à Alistair qui c'est dis "hey tu veux venir RP ici". Forum qui a l'air prometteur <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2018
Jeu 15 Nov - 22:17
Bienvenue Dante. Hâte de voir la fiche terminée, ce que tu nous montres a de quoi intriguer. Hésite pas si jamais tu as besoin d'aide à faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2018

Jauges d'évolutions
Expérience : 9
Concordes : 5
Ven 23 Nov - 20:59
Bon bah voilà ma fiche, en espérant que cela plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2018
Dim 25 Nov - 16:57
Salut Dante et désolé pour le temps de réponse. C'est sympa d'avoir un nouveau membre des Renégats. @Louie va être ravi d'avoir un compagnon de beuverie/castagne. Juste, comment est-il entré dans le groupe ? Par un contact, une autre manière ? Pas besoin d'éditer la fiche pour ça, c'est juste à titre informatif (vu que le gang est ma création, c'est simplement pour savoir si ça reste raccord aux principes du groupe). Et quelle place occupe-t-il : simple membre ou une autre fonction ?

Par contre, pour tes sorts, si je compte bien ça en fait trois : création de bourrasques, création de lames de vent et rapidité accrue. Pour le début, tu peux pas avoir plus de deux capacités (mais tu pourras en ajouter en évoluant sur le forum, ça pas de soucis) Du coup il faudra que tu en choisisses deux d'entre elle et que tu précises aussi les limites. Par exemple, pour la lame de vent, l'impact n'est pas le même selon si tu te fais trancher par une lame de deux centimètres et une de vingt.

Surtout hésite pas si tu as des questions. Le sujet est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2018

Jauges d'évolutions
Expérience : 9
Concordes : 5
Dim 25 Nov - 17:47
Bonsoir bonsoir.
Pour les capacités, j'ai modifié en espérant que cela convienne un peu mieux à ce que tu disais. Je reste donc sur les lames de vent et la rapidité accrue.
Concernant le gang, j'ai aussi rajouté un petit quelque chose. Mais concrètement, il aurait entendu parlé du groupe par l'intermédiaire d'un client. Voulant juste un monde sans histoire - et qui sait pour se trouver aussi un port d'attache dans cet endroit inconnu -, il a postulé. Comme simple membre pour le moment - je le vois d'ailleurs mal s'investir dans l'immédiat -. Après, je pensais lui prévoir quelque chose d'autre part la suite, mais il faudra que j'envoi un petit mp afin de savoir si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2018
Dim 25 Nov - 19:06
Re.

Tu es validé. Cependant attention aux pouvoirs en jeu (couper un arbre imposant en 3/4 coups sans connaitre en plus la taille de la lame est un peu fort pour un pouvoir de départ. Du coup attention inrp quand même)

Pour ce qui est des Renégats j’attends ton mp.


Validé•e avec les honneurs

.
Félicitations, te voici un.e véritable Concordien.ne désormais. Tu peux poster ta fiche de liens et rejoindre les réseaux sociaux. N'oublie pas de réclamer ton logement que tu puisses connaître tes nouveaux voisin.e.s. Pour te lancer dans l'aventure, rien de tel que ce sujet.

Tu as maintenant toutes les clés pour t'amuser parmi nous. Que la chance te sourit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2018

Jauges d'évolutions
Expérience : 9
Concordes : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: