En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

dabberblimp"

3 / 11Ouverture du forum

12/12Animations de fin d'année lancées

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Déc - 12:14

PRÉNOM(S) & NOM(S)
  • 28 ans
  • Origines
  • Officier de police
  • Citoyens
  • Quartier résidentiel
  • JOHAN LIEBERT, MONSTER

Petites manies, son avis sur la situation, anecdotes, dis-nous tout sur ton personnage !

Plutôt grincheux ou joyeux, sociable ou introverti ? Quel est son caractère ?

Particularités
Caractère
Obligatoire sauf pour les simples citoyens. Quelles sont tes capacités et pouvoirs ? Voir ce sujet pour t'aider.
Capacités
Et ta petite histoire plus ou moins longue ici.
Histoire
Pseudonyme du rôliste. Dis-nous ce que tu veux sur toi, comment tu nous as trouvé, si tu as un avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 22:16
Bienvenue ! Je pensais pas que Lewis tenterait aussi vite quelqu'un et je suis très curieuse de voir ton interprétation du personnage !

Le Maire ne reçoit aucun MP.  Adressez-vous aux membres du staff pour toute demande.
N'oubliez pas de réclamer succès et échelons.
Le Maire
Gérant.e de la cité
Mer 26 Déc - 22:19
Merci beaucoup monsieur le maire.
J'espère que je serai à la hauteur du personnage *a toujours peur quand je prend un prédéfini xD*
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: