Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. A4rt

En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

dabberblimp"Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. 6cz2

3 / 11Ouverture du forum

18/02Nouvelle formule du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. O0tVyRIJe vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais. LOeFgMW
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous répondrais après... Enfin, quand je pourrais.

 :: Quand on arrive en ville :: Profilage des citoyens :: Réseaux sociaux
Lun 18 Fév - 21:20
RonceGIIIIRL ce soir soirée Netflix. laisse béton tes romans et allume ton ordinateur !comme si j'avais mon mot à dire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea Gale
Dorothea Gale
Dorothea Gale
Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2019

Jauges d'évolutions
Expérience : 12
Concordes : 20
Dorothea Gale
Page 1 sur 1
Sauter vers: