Quand on arrive en ville A4rt

En 2016, la magie se rua à l'assaut du monde, gigantesque tsunami touchant indistinctement tout à chacun, modifiant à jamais un univers qui l'avait relayé au domaine de la fiction. Du jour au lendemain, sans prévenir, des personnes révélèrent des capacités inouïes – les fanatiques de comics se mirent à parler de mutants à la X-Men, les scientifiques d'une potentielle évolution de l'humanité. De nouveaux animaux furent découverts, mutations d'êtres déjà existants, résurgences de créatures qu'on pensait n'exister que dans les légendes. Mais le changement apporta la crainte. Des refuges furent créés pour rassembler ces nouveaux individus. L'un d'eux se nommait Concordia. La suite

dabberblimp"Quand on arrive en ville 6cz2Quand on arrive en ville 6cz2Quand on arrive en ville 6cz2Quand on arrive en ville 6cz2Quand on arrive en ville 6cz2Quand on arrive en ville 6cz2Quand on arrive en ville 6cz2

3 / 11Ouverture du forum

18/02Nouvelle formule du forum

DateNew - Contenu new

DateNew - Contenu new

Quand on arrive en ville O0tVyRIQuand on arrive en ville LOeFgMW

Quand on arrive en ville

Lois de la cité
Pas de nouveaux messages
Lois de la cité

Concordia oblige ses citoyens à obéir à de multiples règles pour éviter la plus complète des anarchies. Comme le dit si bien son nom, la ville ne veut que la paix et la cohésion des peuples. Entrer à Concordia c'est accepter ses lois – toutes.


9 M.9 S.
Personnages impo...
Lun 8 Oct - 9:57
Le Maire Voir le dernier message
Panneau des annonces
Pas de nouveaux messages
Panneau des annonces

Colportées par les affiches dans les rues, via le réseau internet ou même les applications pour téléphones, les annonces de la mairie n'échappent à personne. Elles clament les salutations des autorités, les nouvelles réformes censées améliorer la vie de tout citoyen.


47 M.14 S.
Jumelages
Pas de nouveaux messages
Jumelages

Ouvert aux invités. La métropole vous a tapé dans l’œil ? Venez donc quérir un jumelage entre nos mondes respectifs. On construira une belle passerelle pour échanger nos nouveautés et établir un partenariat de longue date.


73 M.16 S.
Nouvelle suite à...
Mar 23 Avr - 18:57
Nat de Matsue  Voir le dernier message
Cartes d'identités
Pas de nouveaux messages
Cartes d'identités

Allons citoyen, tu pensais entrer ici comme dans un moulin, t'installer sans demander l'autorisation ? Pas de ça chez nous. Viens donc t'entretenir avec un membre du personnel de la mairie. Ça ne prendra que deux heures de ton temps. Après ça, tu seras libre de vagabonder où tu le souhaites.


50 M.17 S.
Quand le vent se...
Lun 18 Fév - 20:34
Le Maire Voir le dernier message
Profilage des citoyens
Pas de nouveaux messages
Profilage des citoyens

Être citoyen en notre belle cité vous oblige à suivre moult règles mais vous ouvre mille et une opportunités. Faites donc exploser la toile avec vos échanges entre amis, exposez-nous votre vie, vos goûts. Parlez donc de ce qui vous émeut, de ce qui vous enrage. C'est humain, n'est-ce pas, de partager ses sentiments.


21 M.12 S.
Dorothea Gale
Lun 18 Fév - 21:28
Le Maire Voir le dernier message